UD 54

L’Assemblée Générale de l’Union Départementale de Meurthe-et-Moselle s’est réunie en                     mars 2016 à Méréville.

Les membres du Conseil d’Administration ont réélu à l’unanimité le Président sortant, Jean-Jacques PIERRET, Silverio PASCUAL en qualité de Secrétaire Général et Christian BESSARD comme Trésorier. Didier RIVELOIS et Philippe LEVEQUE ont été élus respectivement Secrétaire Général Adjoint et Trésorier Adjoint.

Christine MARTIN DIT BUGNARD vous accueille chaque semaine à NANCY et partage son activité entre l’Union Régionale CFE-CGC Grand-Est, l’UD 54  et l’UD 57.

L’Union Départementale de Meurthe-et-Moselle met à votre disposition ses moyens pour vous accueillir, vous informer, et vous guider dans vos démarches mais également, vous conseiller et vous assister dans vos différends professionnels, vous défendre et vous représenter dans les organismes publics, sociaux ou professionnels.

Elle est présente dans de nombreuses instances : URSSAF, CARSAT, CAF, CPAM, POLE EMPLOI, FONGECIF, AGEFOS-PME, Médecine du Travail, TASS, TCI, IUT etc

L’union Départementale est au service des salariés de l’encadrement et les accompagne au quotidien. 10 Conseillers Prud’homaux et 7 Conseillers du Salarié se tiennent à la disposition des adhérents et des salariés pour leur apporter des conseils juridiques ou les assister dans les entreprises dépourvues d’institution représentative du personnel.

Au niveau territorial, elle est représentée par l’Union Locale de Longwy – Pays-Haut, présidée par Sylvie SAUVAGE qui est également Conseiller Prud’hommes.

L’Union Locale est au service des adhérents et salariés du Pays-Haut et vous accueille sur rendez-vous dans ses locaux de LONGLAVILLE (Pôle Européen de Développement).

L’UD 54 coordonne par ailleurs le Secteur de Compétence Développement et Dialogue Social de l’UR Grand-Est qui est animé par Jean-Jacques PIERRET et Silverio PASCUAL.

Si vous souhaitez vous investir dans la vie de l’Union Départementale

ou dans un mandat, n’hésitez pas à nous contacter !