UD 57

C’est au cours de l’Assemblée Générale de l’Union Départementale CFE-CGC de la Moselle du 5 mars 2016 qu’Alain MONPEURT, Président sortant, et ses administrateurs ont ratifié la composition du nouveau CA de l’UD57.

Les membres du Conseil d’Administration – qui a suivi cette AG – ont élu à l’unanimité Daniel TROUILLOT en tant que nouveau Président, Sylvie KRENC comme Secrétaire Générale et Pierre-Alexis KUHN comme Trésorier.
Depuis, le Bureau de l’UD57 s’est étoffé : Sabrina Greau est notre secrétaire adjointe et Pascal Terviche notre trésorier adjoint.

Christine Martin dit Bugnard, assistante de l’UR Grand Est, partage son activité entre l’URGE, l’UD54 et l’UD57. Elle est présente tous les mercredi à Longeville Les Metz, où la rejoint Daniel Trouillot afin d’assurer le fonctionnement régulier et quotidien de l’UD, et recevoir d’éventuels personnes en RV.

Au niveau de la représentativité territoriale, l’UD délègue à ses mandatés la participation de la CFE-CGC dans un grand nombre d’instances telles que : URSSAF, CAF, CPAM, CARSAT, CDAJE, Médecine du Travail, Pole Emploi, CFA, CCI, CILGERE, Moselle Attractivité, et aussi au TCI, au TASS et dans les Conseils de Prud’hommes de Metz, Thionville et Forbach.
Nos 5 conseillers du salarié et nos 4 défenseurs syndicaux sont également au service des salariés en recherche de soutien ou de solution.

L’UD57 coordonne pour le Grand Est le secteur de compétence « Economie / Industrie ». La vision du groupe constitué autour de Daniel Trouillot, coordinateur, et de Olivier Cayla, animateur, est de se rapprocher au mieux du monde des PME et de s’intégrer encore plus dans les différents comités de développement existants dans les départements.

CFE-CGC MOSELLE
2 rue du stade
57050 LONGEVILLE-LES-METZ
Téléphone : 03 54 22 84 88
Email : ud57@cfecgc.fr
Permanence le mercredi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h
Possibilité de prendre RV

composition du C.A.de l’U.D. C.F.E.-C.G.C 57